Bandeau
[Connexion] [Inscription]
Accueil > Tous les forums > Technique > Bugs sur Evadeo X65

Bugs sur Evadeo X65

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Bugs sur Evadeo X65

Auteur : Aztech [2 posts] ---.fbx.proxad.net
Date: 27/12/2009 19:15

Bonjour, je viens d'acheter une carte rando+vue aérienne de ma région. Après installation sur mon X65 (v2.03) avec Myevadeo (v1.75), en suivant la procédure de cet utilitaire, je constate que rien ne marche avec en prime un lot de dysfonctionnements impressionnants pour un gps sois disant haut de gamme !

-A chaque allumage, l'affichage revient en vue zoom – max (carte de France. Il faut donc à chaque fois zoomer pendant 1 mn pour arriver sur une vue exploitable. Je précise qu'autozoom est coché...

-La carte rando installée ne s'affiche pas, quel que soit le zoom. Idem pour la vue aérienne.

-Régulièrement des pans entier de la carte de base, voir la carte complète, passent en fond noir. Plus rien ne s'affiche, il faut arrêter/relancer le x65 pour récupérer l'affichage... qui est bien entendu revenue en vue zoom – max (carte de France)...

-L'appareil est d'une lenteur incroyable, il faut parfois +30sec pour qu'il réagisse à un clic, quand il ne plante pas avec reset obligatoire !

Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème, et y a t'il une solution ? Parce que le sav Ign est très silencieux sur le sujet !

Re: Bugs sur Evadeo X65

Auteur : pascal [invité] ---.w90-17.abo.wanadoo.fr
Date: 19/01/2010 20:52

bonjour
et qu'est ce qu'on dit quand on a exactement les mêmes problèmes avec son évadeo x 65 reçu à Noël...bienvenue au club !!!! trop déçu du premier contact : affichage très lent , carte s'affichant en "mosaïque" ou incomplète, la carte scannée est de mauvaise qualité ,j'ai abandonné le doigt pour les menus ..trop pénible , le réponse n'est pas immédiate et j'ai opté pour le coté gomme d'un critérium ça marche bien (c'est la seule chose positive!)bref, encore plein de choses qui énervent , je m'attendais à un gps haut de gamme et c'est un concentré de bugs ! merci IGN et je galère avec georando , le fichier glz téléchargeable que je n'arrive pas à ....télécharger.Et quand on voit la longue liste dans la foire aux questions sur l'évadeo , on comprend qu'il y a un problème !!!pour finir , futurs acheteurs de gps, si vous voulez vous occuper les longues soirées d'hiver , achetez un évadeo !

Auteur : aubert [1 post] ---.w90-15.abo.wanadoo.fr
Date: 03/02/2010 15:56 [Edité: 03/02/2010 15:57]

un conseil

Bonjour,

Un gps il faut apprendre à s"en servir un stage que j'ai suivi à la FFRP stage d'un weekend le top. :wink:

Auteur : pascal [invité] ---.w90-17.abo.wanadoo.fr
Date: 12/02/2010 20:41

bonjour
à mr aubert,
Ce que je critique dans le gps évadeo x 65, ce ne sont pas les possibilités qu'il offre , mais bien son usage .Cela fait une dizaine d'années que j'utilise des gps , je n'ai jamais eu de problèmes majeurs à la manipulation :Pas de plantage , pas de bugs avec Garmin . J'ai exprimé ma colère sur l'évadéo après des jours de manip, et ça ne change pas aujourdhui, je continue à avoir des plantages( fatal application error) comme tout le monde ,des cartes qui bloquent.. etc..J'avais déjà eu des echos un peu négatifs avant mon achat , je pensais que la nouvelle version serait mieux...Alors si un stage me "débugue"le gps , pourquoi pas? mais au fait Mr Aubert , c'est quoi votre gps ?
à bientôt...

Auteur : aztech [2 posts] ---.fbx.proxad.net
Date: 28/02/2010 20:30

Monsieur Aubert, pouriez vous me préciser quel stage je dois suivre pour ne plus avoir les plantages systèmes suivants:

Opération illégale
Prog : Twonaevadeo.exe
Exp : 0XC0000005
Adr : 01B7A338 ou 03F92414 ou 01B0C840

Ces messages apparaissent aussi bien au démarrage, à l'utilisation toutes les 10mn ou à l'extinction, mais puisqu'un stage peut les éliminer je voudrais connaitre son adresse.

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]
Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail